Accueil
Mission
Adoption
Garderie et pension
Ils ont trouvé un foyer
Histoires de succès

Financement
à vendre / louer

Centre de presse
Liens
Coordonnées

Mission

Depuis mon tout jeune âge, je me voue à la défense des animaux. Sept jours sur sept, je trouve la force et le courage d'apporter une aide concrète aux êtres maltraîtés, écorchés, abandonnés, ceux qui ne peuvent parler !

Je suis travailleuse autonome, je possède une petite écurie, une garderie (pension) pour chiens et chats et j'offre aussi le service d'adoption d'animaux.

Dans chacun des bâtiments, des espaces sont réservés pour recevoir les animaux en difficulté jusqu'à ce que je leur trouve un bon foyer d'accueil. Les personnes qui désirent adopter un animal doivent répondre à des critères afin d'éviter que les animaux ne se retrouvent à nouveau en situation de détresse. Les aider, c'est aussi aider la société !

Mes minces revenus sont réinvestis dans les soins et l'entretien de tous ces animaux et des bâtiments qui les abritent. Les besoins sont grands : tous les dons, si petits soient-ils, sont très appréciés. Ils peuvent se présenter sous différentes formes : sable à litière, nourriture pour chats et chiens, dons en argents (voir legs).

Mon plus grand rêve serait d'ouvrir un refuge pour chevaux et un centre d'hébergement permanent pour les chats dont personne ne veut.

Je suis membre de plusieurs associations contre la cruauté faite aux animaux. Je suis contre la chasse sous toutes ses formes. J'aimerais aussi que cesse l'expérimentation animale et qu'elle soit remplacée par le "invitro" plutôt que le "invivo".

Au nom de tous mes amis à quatre pattes, un grand merci !

Mona Lise Doyon

 

 



logo intersand